La solution digitale et sur mesure

pour la distribution et la gestion de vos contrats d'assurance

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Assureur / Mutuelle

La solution CERTY ERP répond à l’ensemble de vos exigences, de la création de vos produits à leur commercialisation

LA SOLUTION CERTY ERP EN QUELQUES POINTS

UN CRM AXé CLIENTS

Une gestion centralisée des données et des échanges avec vos clients. De la création d'un prospect à son statut de client, conservez l'ensemble de vos échanges (courriels, courriers, documents entrants ou sortants) et choisissez le mode à adopter pour vos relances (automatique ou manuel). Vous pourrez également programmez des RDV et les suivre dans votre agenda...

UNE COMPTABILITé COMPLETE

Les diverses fonctionnalités de la solution CERTY ERP vous permettent de gérer de manière personnalisée les aspects financiers de votre activité : encaissements confiés ou non, commissions apporteur déduites ou non, présence d'un tiers payeur, génération automatique des quittances, gestion des impayés, suivi des commissions, envoi automatique des avis d'échéance au client ou à l'apporteur et des bordereaux compagnie ou apporteur lors de la validation d'un règlement...

UNE GESTION OPTIMISéE DE VOS CONTRATS



Le module de gestion des contrats de la solution CERTY ERP, vous permet de traiter chaque avenant (devis, affaire nouvelle, avenant terme, suspension, résiliation, remise en vigueur...) de façon mouvementé. Accéder à l'historique pour visualiser la photo de votre contrat et de sa comptabilité à chacune de ces étapes.



UN EXTRANET CLIENT


Mettez à disposition de vos clients et prospects un espace personnel leur permettant d'accéder à l'ensemble de leurs informations, devis, contrats, sinistres et à la comptabilité jusqu'au paiement de leurs quittances. Un module de parrainage optionnel vous permettra de récompenser vos clients en leur offrant des chèques cadeaux selon vos conditions tout en vous permettant de prospecter au sein de votre portefeuille.


UN CRM AXé APPORTEURS

Une gestion centralisée des données et des échanges avec vos apporteurs. De la réception d'une demande de partenariat à sa validation, vous pourrez contrôler l'ensemble des éléments nécessaires à la conformité de vos partenariats et vous aurez la main mise sur les droits et le commissionnement de chacun.


UNE GED INTUITIVE

A chaque situation des éléments attendus et réceptionnés. notre module de GED vous permettra de stocker, organiser et gérer efficacement l'ensemble de vos documents. Définissez en amont l'ensemble des documents obligatoires pour un devis, affaire nouvelle, avenant, sinistre, apporteur... et chargez les documents réceptionnés à l'endroit attendu pour détecter sa présence. Une fois validé et contrôlé, ce dernier ne sera plus relancé.


DES EDI SUR MESURE

Afin de vous permettre de mieux partager vos données avec vos partenaires (apporteurs, compagnies...), nous mettons à votre disposition des EDI (Échange de données informatisées) paramétrés sur mesure donnant accès à l'ensemble des données que vous souhaitez échanger ou intégrer à votre base de données. Dans la pratique, l'EDI permet de réduire notablement les interventions humaines dans le traitement de l'information, et donc de disposer d'informations plus fiables et synchronisées avec vos partenaires.

UN EXTRANET PARTENAIRE

Donnez un accès sécurisé à vos partenaires pour la souscription et la gestion de leurs affaires. L'extranet apporteur / courtier de la solution CERTY ERP vous permettra de mettre à disposition de vos apporteurs et courtiers des tarificateurs de vos produits automatisables, mais également un formulaire pour vous soumettre des affaires techniques pour une tarification manuelle par vos équipes. Vos apporteurs pourront consulter à tout moment et en temps réel l'état de leur portefeuille (devis, contrats, affaires, sinistre ainsi que leurs commissions).

LES FONCTIONNALITES DE LA SOLUTION CERTY ERP

  • Gestion des utilisateurs
  • Configuration des profils utilisateurs
  • Gestion des agences
  • Gestion des apporteurs d’affaires
  • Gestion des compagnies
  • Gestion des prospects / clients
  • Configuration des familles de produits
  • Configuration des produits
  • Création des garanties
  • Création des clauses
  • Configuration des formules
  • Conditionnement des éléments attendus par formule
  • Gestion des indices
  • Gestion des taxes
  • Gestion des critères de tarification
  • Gestion des motifs de relance par situation
  • Création manuelle d’une relance
  • Affectation d’une relance à un collaborateur
  • Gestion et rappel des relance par courriel
  • Report automatique d’une relance
  • Acquittement manuel d’une relance
  • Archivage des relances
  • Création des devis
  • Modification des devis
  • Duplication des devis
  • Expirations des devis
  • Souscription des devis
  • Gestion des données générales
  • Gestion des données complémentaires
  • Gestion des données comptables
  • Gestion des avenants (immédiats, futurs et rétroactifs)
  • Conditionnement des données modifiables d’un avenant
  • Archivage des mouvements d’un avenant
  • Historisation des avenants
  • Renouvellement automatique des contrats
  • Gestion des majorations annuelles
  • Gestion des résiliation (immédiates, futures et rétroactives)
  • Gestion des remises en vigueur
  • Gestion des refus et des exclusions
  • Conditionnement des documents obligatoires
  • Ajout manuel des documents obligatoires contextuels
  • Conditionnement des documents attendus
  • Chargement individuel des documents reçus
  • Chargement en masse des documents reçus
  • Classement des documents par type et situation
  • Envoi des documents reçus aux intervenants
  • Relance manuelle des documents manquants
  • Relance automatique des documents manquants
  • Configuration des catégories de courrier
  • Configuration des destinataires
  • Paramétrage des courriers statiques et dynamiques
  • Impression locale ou à distance des courriers
  • Envoi électronique des courriers (envoi manuel avec ajout de documents joints)
  • Modification manuelle des courriers dynamiques avant envoi
  • Conditionnement des envois automatiques des courriers
  • Génération automatique des quittances 
  • Proratisation automatique des quittances d’un avenant (période, prime, taxes, commissions…)
  • Création et modification manuelle des quittances
  • Gestion des quittances (confiées et non confiées)
  • Gestion des statuts des quittances
  • Gestion des prélèvements et des virements SEPA 
  • Gestion des règlements clients (entrants et sortants)
  • Gestion des tiers payeurs
  • Gestion des encaissements commissions déduites
  • Gestion des remises en banque
  • Gestion de caisse en espèces
  • Gestion des impayés et des mises en demeures
  • Rétrocessions des commissions aux apporteurs (bordereaux des commissions)
  • Reversement des primes aux compagnies (règlement total ou commissions déduites)
  • Rapprochement bancaire
  • Configuration du plan comptable
  • Gestion des écritures comptables
  • Visualisation synthétique des recettes et dépenses (niveau bancaire)
  • Visualisation des soldes et debit / credit par compte comptable
  • Gestion des pertes et profits
  • Gestion des types de sinistre par produit
  • Gestion des modes de gestion d’un sinistre
  • Gestion des statuts des sinistres
  • Création des sinistres
  • Gestion des tiers
  • Évaluation et provision
  • Gestion des règlements sinistres (entrants et sortants)
  • Gestion des missions
  • Gestion des recours
  • Import de données (fichiers de prospects, contrats…)
  • Export de données manuel ou automatique
  • Paramétrage d’exports automatiques
  • Gestion des destinataires
  • Import des écritures bancaires
  • Export du journal des écritures
  • Échange de données informatisé (EDI, API, Web services…)
  • Tableau de bord de gestion personnalisé
  • Gestion multi-société et multi-enseigne
  • Intégration de tarificateurs personnalisés (internes ou externes)
  • Moteur de recherche multicritères
  • Historique des échanges entrants et sortants
  • Génération et import de LEADS
  • Géolocalisation des adresses postales
  • Intégration du référentiel entreprise INSEE
  • Intégration d’API de scoring client ou fournisseur
  • Suivi des devis / contrats / quittances
  • Tarification automatique en ligne
  • Souscription et signature en ligne
  • Paiement par CB des quittances
  • Déclaration des affaires
  • Tarification automatique en ligne
  • Souscription et signature en ligne
  • Paiement par CB des quittances
  • Suivi des commissions et bordereaux associés

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